Présentation de l'orchestre

Publié le par pascalfondzy

Une petite présentation s'impose pour commencer:

   

Apres 30 ans d'expérience sur toutes les routes de France, mon équipe et moi avons interprété les plus grands standards du musette et de la variété française, pour le plus grand plaisir de toutes les générations de danseurs.

 

Depuis janvier 2010, je dirige une nouvelle formation sympa et dynamique qui se compose de 3 à 8 musiciens sous le nom de PASCAL FONDZY

   

- Pascal fondzy (chant , guitare , harmonica)

- David  (accordeon , clavier , guitare)

- Angel  (clavier, accordeon)

- Doudou (batteur , chant)

- Bernard (basse)

- Brigitte (chant )

- Pierre  (trompette)

- Francis (saxo)

   

kalou guitare-fondu

 

Publié dans Infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je les ai reçu dans mon émission, le dimanche matin , je ne connaissais qu'un des musiciens, David, je lui ai dit OK, vous venez, je ne le regrette pas, dès les 1ères notes, j'ai "décollé" de la<br /> radio, je me suis "éclatée", ils donnent envi de danser, de faire la fête, de chanter, d'écouter et ainsi tous les styles de musique! ils sont géniaux, pendant l'émission, j'ai fait abstraction de<br /> beaucoup de chose, l'émission finie, j'avais encore leurs musiques en tête, j'ai reçu énormément d'appels pour qu'ils reviennent et je croise les doigts pour le 04 septembre mais ils vous feront de<br /> la pub pour cela, bravo et même plus. Gros bisous à vous et continuez longtemps de nous emmener sur la route de vos notes de musique. Gros bisous à tous<br /> <br /> <br />
Répondre